Afficher un message
 
Vieux 16/11/2018, 00h22
choucroute choucroute est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
Genre t'as pas confiance en toi
J'ai doute s'il manque de confiance en lui, j'ai interpreté ca au fait qu'il s'habille quasi tous les jours en noirs et avec des vetements larges. Qu'une fois il avait parlé de son poids d'il y a environ 10ans, quand je lui ai demandé son poids actuel j'etais surpis de savoir qu'il faisait 100kilo, j'ai fais fais les gros yeux et là il avait l'air gené.

Mais c'est surtout le "comment tu peux etre attiré par moi" qui m'a mis cette puce à l'oreille.

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
Il a été surpris, s'est peut-être demandé si c'était pas une blague
Exactement ! Il se questionnait si j'avais dit vrai !

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
se mettre avec une nana super belle c'est trop beau pour lui, qu'il se la fera piquer, etc.
Le pire c'est que c'est vraiment montée de toute piece dans sa tete. Il s'imagine vraiment que je suis une bombe...

Citation:
Envoyé par onnerigolepas Voir le message
Essaie de le suivre agréablement, au bout d'un moment il comprendra, il commencera à être attiré par toi, et ensuite tu pourras faire du kino. Mais tu pourrais être fatiguée de te bouger pour lui.
J'ai essayé de rester le soir à discuter avec lui mais j'avais parfois l'impression de le retenir, que ca saouler et voulait juste rentré.
Idem pour queslques sms non repondu. J'ose pratiquement jamais le contacter par crainte de l'ennuyer, je ne reponds qu'a ses sms.

Dernière modification par choucroute ; 16/11/2018 à 01h20
Réponse avec citation