Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 23h56
onnerigolepas onnerigolepas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par RSD Diego Voir le message
C'est très enfantin comme technique mais ça pourrait marcher.
Genre t'as pas confiance en toi, tu vois la nana avec un beau gosse tu vas y aller de plus belle ?

Il a été surpris, s'est peut-être demandé si c'était pas une blague, s'est renfermé parce que se mettre avec une nana super belle c'est trop beau pour lui, qu'il se la fera piquer, etc.

Si c'est un "autiste" comme moi, même avec 15 ioi, il ne réagira pas (je parle d'une nana mignonne qui me suivait et rigolait bien, insistait pour passer du temps, se forçait à fumer pour être avec moi) . Je dis bien jamais de réaction, hein.
Je me dis toujours que le seul truc efficace serait de mettre une main au sgeg, de l'embrasser ou de le violer. Oui, avec moi c'est à ce point.

Et encore. Là à la danse j'ai une milf assez aguichante qui danse tout collée à moi le nez dans mon cou, ce qui est un comportement tout à fait anormal pour elle, je n'ai pas encore réagi.

Essaie de le suivre agréablement, au bout d'un moment il comprendra, il commencera à être attiré par toi, et ensuite tu pourras faire du kino. Mais tu pourrais être fatiguée de te bouger pour lui.
Réponse avec citation