Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 23h50
choucroute choucroute est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par RSD Diego Voir le message
C'est très enfantin comme technique mais ça pourrait marcher.

Le prérequis par contre c'est qu'il soit un minimum attiré par toi.

Pour l'instant on ne sait pas vraiment. Il ne prend pas d'initiative de ce que tu nous racontes.

Ta technique pourrait également joué contre toi.
Tu nous dis qu'il pense que tu es trop belle pour lui. Imagine maintenant que tu te ramènes avec un modèle type hollister de 2m. Tu penses que ça ne renforcera pas cette idée (surtout si tu nous dis qu'il a qq kilos en trop)?

Je conseillerai de plutôt l'invité à des événements comme celui-ci et d'apprendre tranquillement à mieux se connaitre. Si au bout de quelques rencontres comme ça il ne fait toujours rien c'est qu'il n'est pas intéressé ou ne vaut pas le coup (parce que personne ne veut d'un gars qui ne prend pas d'initiative).

Bonne chance
J'ai noté de la timidité avec moi que j'interprete comme un peu d'attirance, par exemple quand j'ai posé mes mains sur son torse accidentellement pour le stopper net sur sa marche, il baissait les yeux et la tete avec un sourire gênée ou idem quand j'avais un decolleté.

Non il ne prends aucune initiative! Hormis des sms le soir de temps à autres pour du boulot et rarement des blagues dans la foulés hors sujet du boulot. sans plus.

"belle", C'est qu'il m'a fait ce compliment à plusieurs reprise et par exemple si je dois echanger un mail professionel avec un homme inconnus qui m'a avant breivement et gentiment parlé, il me dira : "tu verra il vas te draguer par mail !" (alors qu'au final rien du tout). C'est vraiment dans sa tete! Mais j'imagine que ca ne change pas grand chose.

J'ai pensé à ramener un homme est qui plus est mannequin (bon il galère à trouver beaucoup de job) car j'ai ressentit un piquant gentil en m'appelant "demoiselle". Il ne m'a pas demander depuis près d'un ans si je suis celibataire ou non et pourtant en est persuadé vu qu'il m'appelle demoiselle. C'est comme s'il pensé que j'avais du mal à trouver un homme (ce qui est contradictoire avec ce que je mentionne dans le paragraphe ci-dessus).

Il est très bon dans le relation et très drole. S'il est objectif sur lui meme il doit s'avoir l'effet qu'il peut faire aux femmes.

J'ai vraiment peur qu'il me refuse mon invitation car à l'heure actuelle je n'ai rien changé à mon comportement depuis la fois ou il à ignorer mes avances, c'est là ou j'allais me lancer dans un phase de seduction et etre plus presente à oser discuter et blaguer

Dernière modification par choucroute ; 15/11/2018 à 23h59
Réponse avec citation