Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 21h03
choucroute choucroute est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 22
Par défaut rattraper une declaration avoué trop tot

Bonsoir

je viens demander votre avis svp.
Il y a quelques mois je ne connaissais rien à la séduction, j'etais trop timide pour tenir des discussions ou blaguer avec une personne qui me plait.

Donc il y a quelques mois je m'etais lancé sur un homme que je cotoyais chaque jours et ecoutais discuter mais nous n'avions jamais eu de long echanges, debats sur des sujets. Je lui ai avoué un jour qu'il m'attirait et n'a pas su quoi me repondre, sa premiere reaction fus: "Putain, comment tu peut etre attiré par moi?!"
Il est persuadé que je suis une belle femme, que les hommes se retournent sur moi et me drague à repetition ... lui est un peu géné de ses quelques petits kilo en trop j'ai l'impression. J'ai attendu et j'ai vu qu'il agissait comme si de rien n'etait.

J'ai eu le sentiment d'avoir anéantis toute mes chances avec lui en lui avouant mon attirance avant meme de réussir à le séduire. Je me suis alors dis que ces mois à prétendre que de rien n'etait sont peu être bénéfique car il peuvent lui faire penser que j'ai tourné la page et que je suis avec un autre (bien que lui m'appel régulièrement "demoiselle").
Il y a donc un evenement auquel il participe dans quelques jours, je comptais y assister en tant que spectateur car des amis à moi y participent aussi mais jai pensé à venir accompagné et profiter de l'evement avec un bel homme grand et musclé de 2m qui me drague depuis des mois, à echanger des baisers et me faire tenir par la taille sous ses yeux. Lui laissant ainsi penser que la page est tourné et par chance attiser un peu son interet. A ce moment là je pourrais peut etre repartir de zero avec lui et essayer de le seduire.

Souvent les sentiments me laisse un grain à la place du cerveau et j'ai du mal à voir maintenant si cette demarche est une bonne idée ou pas. Je n'ai pas envie de baisser les bras avec cet homme, je n'ai meme pas eu le temps de tenir des discussions avec lui, plaisenter, sortir et ainsi lui montrer qui je suis et qu'il puisse ensuite savoir si je lui plais ou pas.

Dernière modification par choucroute ; 16/11/2018 à 02h04
Réponse avec citation