Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 19h15
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

C'est assez explicite il est vrai, merci pour c'est précision. en faites je m'en sors pas trop mal grâce a ma pudeur à me dévoiler dans un 1 er temps mais bon a un moment ça foire forcément...
Faut que je travailles la dessus, c'est que de peur qu'elle se dise "ah je ne l'interesse pas" et qu'elle aille voir ailleurs que je me retrouves a exprimer mon intérêt /sentiments trop vite.

Bon je sais que vous allez me dire que c'est mort avec elle, qu'il faut que je rencontres d'autres filles, et que je l'oublie, et c'est ce que je comptes faire. mais bon dans l'absolue ? selon vos avis de master et de sage, il y a t'il un moyens de rattraper le coup ? pas tout de suite j'en suis conscient....

hier après qu'elle m'a dit qu'elle avait un copain (ce qui est sans doute faux selon Senechat) je lui ai dis que j'étais content pour elle, puis je lui ai dis :

"s'est bien que tu me le dise car je suis un peu amoureux de toi comme tu t'en est je penses rendus compte. je balance ça comme ça, enfin tant que tu trouves ton bonheur, c'est cool."

après je lui ai dis : "pas de malaise hein, je passe vite à autre chose tinquiète"

et puis "bonne continuation "

ce a quoi elle m'a repondu : "je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur. Je t'apprécie vraiment beaucoup moi aussi, j'aurais aimé garder le contact avec toi. je te souhaites de trouver le bonheurs aussi!"

Puis j'ai rep un trucs vite fait ensuite : "mon bonheur est en moi alors trql, rien ne nous en empêchent mais je vais te laisser vivre ta vie et vivre la mienne pour l'instant!"

et sachant qu'elle est du genre quand même a pas trop se laisser draguer comme ça mais plutôt a aller voir les personnes qui l'interresse ce qu'elle a fais avec moi signe du Lion oblige. bref je vais laisser de l'eau couler sous les ponts biensûr et sans doute que je serais guéris dans pas si longtemps, mais bon besoins de me dire que dans l'absolue
Comment la jouer, reprendre contact ou rattraper un peu le coup dans quelques mois ?
Réponse avec citation