Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 17h53
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par rainmanium Voir le message
Tu as été trop direct, un tel geste ne se fait pas à froid(étant donné que là il n'intervient pas durant des préliminaires). Les zones intimes c'est quand ça devient chaud et il faut y aller progressivement en s'y rapprochant pour voir les réactions de la fille.

Ne te dis pas par rapport à ces dires qu'elle cherche forcement une relation. Elle peut tout de même ne vouloir qu'un plan cul. Tu ne sais toujours pas ce qu'elle cherche réellement donc ne t'engouffres pas dans le morceau '' je cherche du sérieux, je suis un mec sérieux etc...''
Le problème est peut être et selon moi qu'après avoir repensé à votre soirée, ta main aux fesses lui a donné l'impression d'être chosifiée. Les filles peut très bien vouloir un plan cul mais n'ont pas envie d'être considérée comme un vide c******s. (La confiance sexuelle n'étant pas encore établie).
Maintenant ce que je te conseille tu la joues gentleman en t'excusant en lui disant que tu n'as pas voulu brûler les étapes mais qu'elle t'avait fait beaucoup d'effets sur le moment. Laisse la ensuite venir vers toi pour ensuite plus tard poser un rdv. Si elle ne fait suite à tes excuses aucun pas vers toi, et ne réagit plus beaucoup à tes messages, bah tu laisses béton et la laisses tranquille. C'est dans ces moments qu'il ne faut pas être needy. Si elle ne tient pas à te voir c'est qu'elle a trouvé la première excuse pour s'enfuir tout simplement et que ce n'est même pas la main aux fesses qui l'a gêné. Une fille intéressée voudra toujours voir un mec qui lui plait.
Merci beaucoup pour ta réponse!

Cela dit, je me demande si elle ne veut pas stop tout simplement car je lui ai envoyé 2 messages depuis la date, et qu’elle m’a trouvé trop needy. Cela dit, j’espère que c’est toi qui a raison! T’en penses quoi?

Dernière modification par Maxou65 ; 16/11/2018 à 22h31
Réponse avec citation