Afficher un message
 
Vieux 15/11/2018, 10h36
Loelia Loelia est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Banlieue parisienne
Messages: 213
Par défaut

Alors Jhonlock, moi je vais essayer de démonter ton argument ^^

Deja sur ce que disent les filles: de même qu'un mec ne va pas dire qu'il a une petite bite, un fille ne va pas dire qu'elle aime les petites. Du moins avec des gens qui ne sont au mieux que des connaissances.

Ensuite, la taille des penis peut aller de ptit à tres grand en passant par la moyenne (14/15cm en france), en général 14/15 c'est cool, un peu plus ca peut être mieux (jusqu'à 18/20 selon la fille), après ça devient vite la catastrophe --> les rapports sont douloureux donc le mec peut pas rentrer complétement... Résultat : le mec est frustré, la fille a mal.

Ça va évidemment dépendre des filles, y'en a qui ont le vagin plus large et plus long, ce qui leur permet d'assumer des bites plus grandes que la plupart.

Par rapport à ce que tu dis sur les godes tu as oublié un element crucial, un gode n'est pas un mec!
un mec qui fait 20cm, moi il y a des positions qui seront clairement inenvisageable, pareil pour la violence des va et vient, faudra se calmer. En fvait je serai beaucoup plus tendu parce que je sais que si le mec fait pas gaffe il peut me faire vraiment mal.

Le gode c'est moi qui le dirige, c'est moi qui choisit le rytme etc... Donc je peux en prendre un de la taille que je veux, et effectivement plutot un grand, ca me permet d'essayer des trucs sympas, sans risquer d'avoir mal --> ce qui serait plus difficilement le cas avec un homme.

Voilà un explication, j’espère qu'elle te semblera crédible ^^
Réponse avec citation