Afficher un message
 
Vieux 14/11/2018, 20h58
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Tu penses ? pourtant c'est ce qu'elle recherchais. elle avait peur de ne pas en trouver même. Elle étais en mode in comme on dit. Après pour me fuir je ne penses pas elle est assez direct. Je ne vois pas pourquoi elle mentirait, lui apportant toujours du positifs. Et je ne lui ai jamais mis la pression, même si j'ai fais quelques erreur. Elle s'est juste fait draguer, par un gars mieux sans doute.

Oui, j'ai au fond de moi beaucoup d'anxiété et de needyness "comme on dit" c'est clairement du a un manque de confiance en moi / estime personnel. Et a de mauvaises experiences comme tout le monde. Mais en apparence je demontres une certaine confiance en moi, je comprends les bases de la séduction et je joues au mec détachée et aerien pour ne pas faire fuir et séduire. Je fais le mec et je gardes tout pour moi.

je comprends je suis naifs et je crois au père noël. Je croyais en une stabilité avec elle, enfait elle ne se serait pas enflammé elle aussi si elle n'avais pas eu de sentiments, mais ce que je ne comprends pas c'est comment ses sentiments qu'elle a pu avoir serait partis si vite, Inconstance féminine. C'est vrai que je ne suis pas très entreprenant ça doit jouer. Et je sais qu'il faut que je prennes du recul, mais je ne suis pas dragueur malheureusement... j'aimerais acquérir plus de légereté, j'ai un blocages de peur de passer pour un pervers ou pour un "choppeur", j'essaye de séduire par mon style de vie. Au point d'ailleurs sans vouloir choquer tout le forum je me suis retrouver pas mal de fois avec des meufs tinder ou autres a dormir dans mon lit elle en petite culotte sans rien entreprendre, de peur de me faire rejeter ça vas jusque la ou peu être pour leur demontrer que je m'en fou d'elle. Et la plupart de mes relation, a distance n'on a peu près servit qu'a regonfler mon ego de part savoir qu'une fille m'aime quelques part. Mais elle j'aurais voulu être son mec elle était vraiment bien et sortir de ça.

encore merci pour ta réponse tu me donne envie de me bouger, tu es un bon coach !
Réponse avec citation