Afficher un message
 
Vieux 14/11/2018, 20h48
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut Collègue de travail?

Rebonjour à tous,

Je reviens solliciter vos conseils/retours d'expérience face à une situation nouvelle pour moi.

Nouvelle parce qu'il s'agit d'une collègue de travail et que d'ordinaire je me l'interdis pour éviter tous types de problèmes. En revanche la donne est un peu différente cette fois puisqu'elle démissionne donc va bientôt partir, je me dis que ca peut avoir moins de conséquences.

Pour le contexte, je la trouve mignonne depuis un moment déjà, on se croise quand même régulièrement, on a pas mal de points en commun notamment sur nos activités, et je pense qu'elle est pas complètement insensible (on se parle un peu moins dernièrement, mais elle me fait quelques sorties à l'occasion du style quand je raconte ce que j'ai fais cet été elle me demande si je l'emmenèrais un jour avec les yeux qui brillent , ou encore aujourd'hui conversation skype avec une allusion bien sexualisée). Après elle change de région donc ce serait juste pour s'amuser jusqu'à ce qu'elle parte. Autre point de contexte qui peut avoir son importance, elle a une pote/collègue avec qui je m'entends assez bien aussi (mais en tout bien tout honneur), je ne sais pas à quel point elles discutent de ce genre de trucs entre elles mais j'imagine un peu puisque c'est déjà arrivé qu'elles fassent des remarques sur moi qui laissaient à penser qu'elles avaient du parler de moi ensemble.

Bon et après tout ca la question: je me dis que si elle part dans pas longtemps, il y a moyen que ca se fasse discretement mais n'ayant jamais tenté ca je suis preneur de retours d'expériences, l'idée étant que ca ne se sache pas. Et si je tente quelquechose, quelle stratégie pour justement éviter que ca se sache?

Merci pour vos réponse
Réponse avec citation