Afficher un message
 
Vieux 14/11/2018, 19h17
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Cet avis n'engage que moi, je tiens a le dire, mais je vais être un peu cash. En faite, ta vraiment l'air d'être un bon gars, mais t'es pas spécialement beau. Du moins, pas dans le sens des exigences du marché sur Tinder, qui est un peu hors du contexte de la réalité. Ce qui veut dire, que tu es normal et que ta toute t'es chances au réel, mais que tu risque de ramer sur ce field un peu pourris.

Pour moi, on voit bien que t'es photo sont ultra travaillé, beaucoup plus que la moyenne, ta clairement passé du temps la dessus. Si je devais faire juste une remarque sur ces dernières, c'est celle sur le streetworkout, l'activité n'est pas cohérente avec ta carrure. Du coup, je pense que ta dejà bien testé et travaillé tous le bordel, si ta pas de resultat sur Tinder, comme a peu prés tous les mecs, tu peux faire deux choses : Quitter ce site et draguer dans la vrai vie. Ou faire comme font ce qui on un peu plus de succés sur Tinder, retoucher leurs photos. C'est un peu comme un code triche sur CallOfDuty, mais ça peut amener des résultats.
Réponse avec citation