Afficher un message
 
Vieux 14/11/2018, 19h07
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Si tu avais pas été aussi pressé de faire ton " clasheur ", tu aurais pu remarquer, que j'ai précisément dis la même chose que toi plus haut a l'auteur, ce qui te rend pas très crédible : " Maintenant, ta la teub que ta, donc si tu veux t'accoupler t'es juste obligé de t'en servir, et de faire avec. Et quinze centimètre, c'est pas la mort du tous ". Enfin, dans mon dernier message, je lui répondais pas a lui, mais a Petitepéruche.

Pour le reste, ma couille, c'est pas moi qui suppute, j'ai apporté un argument, que tu n'a pas démonté, et qui est simple : Le marché fabrique des gode en forme de grosse bite en général, parce que c'est ce qui se vend le plus, c'est un fait indémontable en faite puisque c'est une réalité du marché, a partir de là ils répondent a une demande féminine, c'est le mécanisme classique de l'offre et de la demande, le tous exprime une certaine vérité. Par contre, a part me dire que je suppute, ton intervention a rien apporté, ce qui montre bien que c'est pas vraiment moi qui suppute dans le vide. Fin du clash, Ah, oui, je t'es appelé ma couille, parce qu'en faite, je t'aime bien Tonton Han, regarde ta boite mail et viens me faire un bisous. J'espère que tu va bien Bro. #Frèreberthum #NotreVille

Dernière modification par JhonLock ; 14/11/2018 à 19h12
Réponse avec citation