Afficher un message
 
Vieux 13/11/2018, 20h06
bast689 bast689 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 6
Par défaut Une fille en couple : bonne idée ou catastrophe ?

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai rencontré récemment (bon c'était à la rentrée, donc y a deux mois in fact ) une fille à la fac.
J'étais pas parti dans l'optique de m'intéresser plus que ça à elle mais étant donné qu'on a cours ensemble on a fini par bien s'entendre et commencer à passer du temps.

Puis on s'est mis à parler par message y a 1 mois, conversation très fluide, sans blanc (IRL aussi d'ailleurs), et qui est vite devenue ambigüe (ça a commencé y a uen ou deux semaines vraiment à s'intensifier). Ambigüe dans la mesure du tolérable on va dire, puisqu'elle est en couple et que jusqu'ici c'est aussi mon subconscient qui y rajoute de sa part

Plus sérieusement, je ne pense pas me faire de films, mais plus ça passe plus j'ai l'impression d'avoir un coup à jouer avec cette fille et plus j'ai un intérêt grandissant pour elle. Aujourd'hui on a passé la journée chez moi et ça a été un très bon moment de rigolade.

Il y a un bon feeling ça c'est sûr.

Concernant son fameux couple, je n'ai que très peu d'infos (on a pas d'amis en commun qui connaisse vraiment ce côté) mais elle montre plusieurs signes qui m'ont fait venir vers vous ce soir :
- Elle n'y a pas fait référence une seule fois - du moins une fois au début de l'année quand on ne se parlait pas - dans nos discussions, et quand je tend la perche (très très très subtilement je vous rassure) elle cherche toujours à éviter d'en parler et ça je l'ai bien senti.
- Ce mec j'ai pu en observer quelques facettes :
--> déjà, j'ai du le confronter une fois à une soirée avec des potes (c'était pas prévu) pendant quelques minutes y a 2 semaines... le soir même, ils passaient la soirée ensemble et elle a pas pu s'empêcher de me renvoyer un message
--> le mec a l'air chiant - je le dis parce que dans ce que j'ai pu voir en bon stalker je me reconnais moi il y a 3 ans, un vieux mec grincheux et jamais content qui en demande trop et qui est un petit chien chien à sa maitresse // ça je l'ai vérifié plusieurs aussi quand il montre des aspect assez puérils du style "je réponds pas pour te faire réagir" , bref en gros, ça a pas l'air tout rose et elle pas plus excitée à l'idée d'en parler et tire un peu la gueule quand un de nos potes y fait référence.

De ce point de vue là je me dis que tout est possible, mais il est bel et bien encore là, qu'il soit un poids ou pas, demain la fille revient chez moi (elle m'a proposé de son plein gré les deux dernieres fois alors qu'elle est plutôt timide) et il y a peut être un coup à jouer, sachant que j'ai jusqu'ici eu un comportement détaché, pas trop pressant, patient, un peu ambigue sans être trop oppressant, et que j'ai pas parlé une seule fois de son couple.

À voir ?
Quels sont vos avis ?

Dernière modification par bast689 ; 13/11/2018 à 20h09
Réponse avec citation