Afficher un message
 
Vieux 13/11/2018, 16h40
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Salut Eleonore ! (Si c'est ton vrai prénom c'est trop joli j'adore !)

Dans ces cas (quand mec de l’intérêt soudainement) je suis une partisane du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Casse toi, supprime son numéro comme ça tu ne pourras même pas lui envoyer de message et fais ta vie. Continue tes publications sur ta page, envoie toi d'autres mecs et vois tes copines. Il y a plein de façon productives de passer le temps plutôt que d'attendre passivement qu'il te contacte.

Tu es doublement gagnante : Soit il revient et vous continuez votre petit bonhomme de chemin, soit de toute façon tu seras sortie et aura probablement rencontré quelqu'un d'autre d'ici là.

D'autre part : Si tu dois proposer un RdV, fais pas la meuf qui "fait des sous-entendu", qui répond "Ok on en reparle". Stop.
Si tu veux le voir tu l'appelle ou tu lui envoie un message avec une date, une heure et un lieu et ça tient en 2 lignes.
Si il est ok alors tant mieux.
Mais si jamais il hésite, si il dit non, qu'il reporte, ou une connerie dans ce goût là, tu t'éloigne et tu le laisse reproposer de lui-même. Et entre-temps tu ne repropose rien du tout, et tu n'envoie pas de message inutile pour "discuter" ou "prendre des nouvelles" c'est à lui de le faire.

En quelques mots : Ne sois pas attentiste.
Réponse avec citation