Afficher un message
 
Vieux 13/11/2018, 15h49
Avatar de Démon
Démon Démon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 276
Par défaut

Moi j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ton récit. Est-ce que c'est actuellement une relation à distance ou est-ce que vous avez toujours l'opportunité de vous voir ?

Parce là, tu tournes en rond en te posant des questions pour rien. On dirait que ta vie tourne autour de vos échanges (ou non échanges). Retourne la situation, est-ce que toi tu aimerais rencontrer un homme avec ton attitude ? C'est à dire dont la moindre pensée serait tournée vers toi ?

Enfin moi de ce que je lis :
- Soit effectivement quelque chose est arrivé dans sa vie qu'il doit gérer de son côté (les hommes viennent de Mars et es femmes viennent de Vénus pour mieux comprendre la situation)
- Soit tu ne lui as pas plus physiquement et il n'ose pas te le dire
- Soit il a subitement fait des recherches sur internet, il est tombé sur le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et devine quoi : ça fonctionne !

Le seul moyen pour toi, c'est de lui demander une explication ! Si vous habitez dans la même ville, prend ton tel, appelle le et fixe un rendez-vous ! Lève l’ambiguïté parce que clairement, cette "relation" te pourrit la vie
Réponse avec citation