Discussion: Couple libre
Afficher un message
 
Vieux 12/11/2018, 18h45
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Bon je trouvais ça injuste également que tu ais droit aux filles, et elle pas aux mecs. Mais au final d'après ce que tu as dit, il y'a une certaine logique.

Avec ma copine on a eu l'idée de faire couple libre, cela nous paraissait être la solution adéquate, mais en creusant en imaginant des situations, ect... On s'est rendu que pour l'instant ça nous conviendrait pas, on est donc couple ouvert ( actuellement en relation exclusive, mais ouvert à des écarts plus tard, voir au poly-amour).

Comme je t'ai dit, et c'est très important, vous devez en parler énormément, afin d'éviter au maximum de le faire, sans en comprendre tous les enjeux.

D'après ce que j'ai compris, vous ça ne serez pas du poly-amour, mais juste des coups d'un soir. Honnêtement si tu couches avec des connaissances à toi, ou elle pareil, j'ai du mal à croire que ça sera que des coups d'un soir. Par contre ce que vous pouvez faire c'est du "poly-amour hiérarchique", c'est à dire revoir ou fréquenter la partenaire, mais que c'est toujours vous qui passez en priorité. Exemple un soir tu dois voir la fille avec qui tu couches, ta meufs veut parler, c'est elle qui passe en priorité.

Car dans ce genre de relation l'éléments premier est la confiance, et si vous commencez à établir des règles que vous êtes pas sur de tenir, cela va vachement compliquer les choses.

C'est qu'un exemple des difficultés que vous pourriez rencontrer, vraiment parler au maximum de vos désir, de vos peurs, de votre vision, de vos sentiments ect avant de vous engager dans cette voie.

Tiens une vidéo inintéressante, bon la meuf c'est pas un génie, mais c'est intéressant de voir les difficultés qu'on peut rencontre dans un couple libre.

YouTube
Réponse avec citation