Afficher un message
 
Vieux 11/11/2018, 21h14
lolo75 lolo75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 19
Par défaut Premier rdv Adopteunmec

Bonjour,

Après 3-4 jours de discussions avec une fille sur adopteunmec, je lui propose un rdv dans un café pour qu'on se voit, chose faite.

On se parle environ 1h, elle était un peu tendue au début mais après ça allait, on discutait tranquillement, sans gros feeling, mais ça passait bien tout de même. Le rdv se termine aux alentours de 12h, elle m'a dit que c'était sympa voila.

Pour la tester sur son intérêt minimum, je ne la relance pas par message pour voir si elle me l'envoie, ce qu'elle fait le lendemain vers 10h. On reprend la conversation, assez succinct, et je glisse un sous entendu pour un 2ème rdv et la plus de réponse pendant quasiment 24h ! Je l'avais relancé 22h après mon message précédent en râlant un peu lui demandant pourquoi elle me répondait plus...

Là, la meuf me dit qu'elle sait pas trop pour le 2ème rdv et elle me dit petit à petit que voila, elle n'a rien ressenti durant notre 1er rdv et qu'elle pense que ca n'ira pas plus loin que de l'amitié (classique la situation).

Pendant 4 jours, on s'est parlé sur l'appli, voila super fluide, début de sexualisation, encore une fois j'ai montré que je suis pas la pour me faire une pote, tu me diras c'est le but d'Adopte m'enfin bref.

Elle me demande à la fin mon numéro sur l'appli que j'accepte, et on continue à discuter par SMS et on s'était fixé ce 1er rdv.

Et là, la meuf est intéressé pour me rencontrer une première fois (donc forcément elle doit pas me trouver dégeu ou asexué) et pourtant pour se revoir, ça coince.

En gros, je pense que voila, j'ai intéressé la fille à travers mon profil Adopte, mes photos, nos discussions, mais en revanche une fois IRL, elle s'aperçoit que finalement, en 1h, ca n'ira pas plus loin que de l'amitié... je trouve ça un peu limite de juger en 1h d'échange, même moi en 1h je me suis dis rien du tout, je pensais voir en la revoyant mais ce sera pas pour cette fois.

C'est surement moi l'erreur, et pourtant je suis le plus naturel possible, je ne joue pas de rôle... peut-être que mon naturel n'est pas sexuel du tout, je sais pas trop, en 1h d'échange face à face, difficile d'être déjà à ce stade là, ma foi...

Qu'en pensez-vous ?

lolo
Réponse avec citation