Afficher un message
 
Vieux 11/11/2018, 19h06
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mygrain Voir le message
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble et pourquoi vous ne l'avez pas déjà fait ?

Je pense qu'à cet âge là c'est normal qu'une femme ait plus d'expérience qu'un homme. Ça ne devrait pas trop te complexer. En plus, elle est directe c'est un plus.

Tu sais de quelle pathologie elle souffre ?

Et c'est encore normal que ça te fasse tilter ce qu'elle t'a dit, ça ne doit pas t'empêcher de t'améliorer et te développer. Avec elle ou une autre.

Les problème de logistique et de santé ont fait que nous n'avons jamais couché ensemble. Pour ses problèmes de santé ça serait un peu long et fastidieux mais on c'est revu depuis et elle m'a expliqué pas mal de choses qui m'ont beaucoup éclairé sur son comportement.

Ce cap du FC me faisait dire que nous n'étions pas en couple mais dans un précédent poste de SOS d'autres membres expérimentés m'ont dit qu'étant donné la situation je pouvais me considérer en couple, et effectivement la nature de notre relation et son déroulement est celui d'un couple.

Je sais que je dois progresser sur la sexualisation, savoir saisir les perches au moment où elle me les donnent, j'y travaille.
A moi de me démerder pour la logistique maintenant.
Réponse avec citation