Afficher un message
 
Vieux 11/11/2018, 18h06
Kydra Kydra est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 43
Question Sextoy dans une nouvelle relation

Hello,

LTR qui s'est terminée il y a 6 mois environ. J'ai rencontré une fille en soirée il y a 2 mois. On a couché ensemble dès le premier soir, on s'est revu, on a bien accroché et on est ensemble.

Malgré le fait qu'elle a peu d'experience sexuelle, elle est très ouverte, on est très à l'aise et on fait 2-3 fois l'amour lorsqu'on se voit.

Un jour elle m'a dit avoir un stimulateur de clitoris pour son plaisir perso et je l'ai utilisé avec elle : c'était pas fou, c'est pas pratique car on a aucun repère, c'est vraiment pour le plaisir perso. Il y a 10 jours sur un coup de tête j'ai commandé un sextoy spécial point G (car je sais que ça fonctionne bien de ce côté là pour elle ?) pour l'utiliser tous les deux à l'occasion. Pour l'avoir fait avec mon ex-copine, je sais que c'est sympa (ce n'est pas pour compenser une quelconque "faiblesse").

Entre le moment de l'achat et aujourd'hui je n'ai pas osé lui offrir. Je sais que ça va lui faire plaisir car elle a envie de découvrir des choses mais je me demande si ce n'est pas trop tôt pour offrir un cadeau (après ça reste un cadeau "intéressé" car c'est pour nous) ? Aussi, si ce n'est pas trop tôt pour "inclure" un sextoy dans cette nouvelle relation ?

Je dois avouer que quand on se remet en relation après une LTR on perd certaines notions qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation