Afficher un message
 
Vieux 11/11/2018, 12h02
Mat12 Mat12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 6
Par défaut

Merci encore à tout le monde pour les réponses, ça me permet de mieux comprendre là où ça peut éventuellement pêcher.

Tigroo : tu as raison, peut-être que la simplicité fait plus d'effet au final, je vais tester ça.

JohnLock : j'ai pris soin de ne pas préciser ma taille dans la description, je ne voulais pas me tirer une balle dans le pied dès le départ ahahah.

D@rwin : ça me rassure que tu me confirmes la drôle de vibe sur la première photo, ceci expliquerait cela. La deuxième a été prise sur le vif et je pensais au départ qu'elle paraitrait naturelle, mais au final, il en ressort quelques défauts effectivement.

Capitaine Courage : Effectivement (bon j'étais torse nu sur la première, mais l'impression du rendu final est la même), la présence du textile me parait de plus en plus obligatoire. J'aime bien le parallèle que tu fais avec la série You qui me confirme l'aspect bizarre de cette photo, même si je pense être à des années lumières des obsessions du personnage principal ahahaha (en revanche je ne cracherais pas sur l'idée d'entretenir une ressemblance physique avec Penn Badgley).

Dree : C'est simple : 0 match.
Réponse avec citation