Afficher un message
 
Vieux 10/11/2018, 12h49
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par V-vrus Voir le message
Je pensais que t'allais l'embrasser longuement lorsqu'elle t'a dit:
"Vas-y fait moi la bise"
Ca aurait été tip top!

Je sais pas trop si t'aurais pas dû effectivement monter. OK t'avais les potos qui t'attendaient, mais par la manière dont tu nous décris la chose, j'ai l'impression que t'as raté un truc :/
Si ça se trouve le pote dans le lit c'était un gros shit test...

M'enfin j'attends aussi d'autres points de vue, ton sujet m'intéresse beaucoup
Très honnêtement, j'aurais été encore + dégouté si j'étais monté, et que j'avais reçu ce message le lendemain, après je l'aurais peut-être jamais reçu si j'étais monté, mais bon, j'y crois pas trop

J'y ai pensé, au shit test, mais son argumentaire pour que sa pote dorme avec elle ce soir la était solide

Citation:
Si tu y tiens vraiment à cette fille je te conseille de l'inviter à des événements un peu plus décontracté qui n'implique rien par la suite. C'est des trucs que tu as déjà prévu et ou tu iras de toute façon. Ça peut-être un cours de sport, un squat dans un parc, une soirée chez toi, un événement dans ta ville...

Dit tout simplement que tu l’apprécies et que se serait dommage de ne plus se revoir. (C'est l'idée mais ne le formule pas forcement comme ça)

C'est tout ce que tu peux faire parce que forcer pour se voir autour d'un verre ça ne peut que lui mettre plus de pression (et enlevé ce côté relâché de la rencontre) et renforcer son blocage.
J'y tiens pas tant que ça non, je suis juste un peu déçu et trouve ça dommage
Si j'adopte ton état d'esprit, c'est pas un ticket direct vers la friend zone/mec sous le coude zone/relation tampon zone ? ^^

Citation:
C'est aussi possible qu'elle dise vrai, et que ça ne soit pas de ta faute.
Ça ne sert à rien de nécessairement chercher des erreurs là où il n'y en a pas.
Peut-être qu'elle n'assume pas sortir avec un gars de Tinder?
Peut-être qu'elle sort juste d'une relation et qu'elle réalise qu'elle a besoin de souffler avant de se relancer ?
Peut-être qu'elle a passé une bonne soirée mais qu'elle n'a pas ressenti suffisamment de connexion / attirance ?
J'estime pas que me demander si y'en a c'est une perte de temps, je veux juste progresser, j'en fais pas une affaire d'état

Un moment j'ai parlé de quelque chose, elle m'a dit, que c'était bizarre de me dire ça, mais ça lui faisait penser à son ex parce que il avait vécu exactement la même chose et pensait pareil, moitié en baissant les yeux et tout, j'ai vite changé de sujet, mais oui, possible que mlle était sur Tinder pour se changer les idées d'un ex

Possible pour la connexion, mais elle m'a dit à la fin que j'étais l'inverse des photos mcdo(encore mieux en vrai, physiquement), on s'est beaucoup touché, très proche, beaucoup rigoler.. mais l'alcool a peut-être influencé aussi !!


Ce qui est drôle, c'est que c'est la 3eme en 2 semaines qui me dit ça, qu'elle pense encore à son ex et qu'elle est pas prête, alors que 1, je pensais que c'est moi qui allait en décevoir en leur disant ça (5ans finit y'a quelques mois, et j'ai vraiment vraiment galéré, d'ailleurs si elle revenait, je résisterais pas, j'en suis sur)

et 2, mon ex, elle a pas du tout eu de problème à se remettre en couple vite, elle hehe .

Merci pour vos réponses !
Réponse avec citation