Afficher un message
 
Vieux 09/11/2018, 22h41
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut j'ai eu ma dose de mec, j'ai essayé mais finalement j'ai besoin d'être seule ??

Salut à tous,

Je viens vous rapporter ma petite histoire, que je vais résumer au plus vite, afin de savoir si j'ai mal fais des choses, afin d'au moins apprendre de mes erreurs sur ce coup la

Tinder -> Conversation super fun -> feeling des deux cotés -> date organisé dans 2 semaines au resto (impossibilité avant) -> conversation qui se stop de son coté, message tout les 2,3 jours -> date maintenu mais elle ne veut plus resto elle préfére un verre (prétexte argent)

-> date super super bien passé, honnêtement jamais passé un rdv avec une inconnue aussi bien, beaucoup de rire, bière sur bière, gros feeling, l'impression de se connaître depuis longtemps, niveau kino, main sur la cuisse, beaucoup de taquinerie, ou on se pousse etc, jambe qui se touche, caresses mains

-> J'ai trop bu pour conduire, je ne peux rentrer en voiture chez moi, elle me dit que qu'elle aimerait beaucoup m’accueillir, malheureusement, elle à déjà une pote à elle qui dort avec elle dans son lit, prévu, pcq ses collocs sont en pleine soirée dans son appart actuellement. J'lui dis np je vais rejoindre des potes de toute facon. (il doit être minuit, date à 19h)

-> je la raccompagne jusqu'à son immeuble, ne fait que me demander de venir à la soirée (pas vraiment une grosse soirée, c'est un petit truc calme, une soirée raclette), je refuse, ça m’intéresse pas, surtout que je peux pas dormir pour fc, et j'ai mes potes qui m'attendent.

-> on arrive à son immeuble, on parle encore longtemps devant, 30mini, elle veut me faire monter, mes arguments pour ne pas monter sont bancales, je vois elle commence à bouder, donc je m'approche vers elle et l'embrasse

-> la j'ai pas compris, au début je me rapproche très très proche, en disant que j'ai très envie de faire "ça", elle me dit "t'as pas le droit normalement" (tous les textes suivants sont dit d'une voix douce, avec le sourire, on est à 1cm l'un de l'autre)
"ah ouai ? je te fais la bise alors ?"
"vazy fait moi la bise"

-je lui fais la bise-

"ah bah d'accord tu me fais la bise alors"
"aha et beh ?"
"non non rien"
"je peux peut être réessayer ?"
"vasy essaye"

je l'embrasse, mais c'est juste un bisous sur les lèvres
puis on s'en refais 2,3, elle se laisse faire

"j'ai du rouge à levre tu sais"
"m'en fou"

la re embrasse.

-> j'y vais, à bientôt, elle ferme la porte et on se regarde en souriant jusqu'au dernier moment

-> Pas de message le soir même, ça m'étonne. -> lendemain, j’envoie un petit message private joke "mignon" faisant comprendre j'ai passé un bon moment sans vraiment le dire, j'veux connaître son ressenti, étant quasi sur qu'il est bon, mais veut pas être needy non plus.

-> elle réagit positivement, puis ne réponds pas à un message banal de ma part

-> elle réponds, tard le soir, me disant "je suis désolé mais enft je bloque, j'y arrive pas, je crois j'ai besoin d'être seule, j'arrive pas à m'investir, soirée vraiment génial hier mais j'y arrive pas, c'est dans ma tête, c'est vraiment mais vraiment pas toi, c'est mon cerveau qui n'est pas chaud pour quoi que ce soit (je prends ça pour "je veux pas du sérieux comme je l'explique, mais même du cul c'est mort ou n'importe quel autre type de relation")

On m'a toujours appris que ce qu'elle voulait vraiment dire -> Je ne veux rien avec TOI.

Mais avec le date qu'on a eu, j'ai vraiment du mal à comprendre, je m'y attendais mais vraiment pas

Je pars sur ne pas répondre, à moins que je ne comprends rien et que son message veut dire que je dois la chiner encore, mais pour moi son message c'est un next instantané en théorie


Voila, j'aimerais votre ressenti, si vous sentez des erreurs, sms trop tôt.. le kc.. de pas monter à son appart.. ou si vous pensez que c'était perdu d'avance.

Merci à vous !
Réponse avec citation