Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 09/11/2018, 14h54
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut

Alors, on s’est vu hier comme je le disais on a dîner ensemble dans un premier temps. Nous avons beaucoup discuté, il m’as posé des questions sur moi sur ma vie bref il cherche à me connaître. On a bien rigoler ensemble aussi. La complicité est là c’est sur.
Ensuite, on s’est retrouvé dans un endroit plus intime pour finir la soirée... il a pas attendu longtemps avant de lancer les hostilités ^^. Tout se passait bien mais sa mécanique a fait des siennes lol bref en plein câlin il s’arrete net et me dit que je ne dois pas penser que ça vient de moi et il fini par m’avouer que ça fait longtemps qu’il a pas toucher une femme et que du coup il s’est mis une pression de dingue. J’ai pas su comment réagir alors je lui ai dis qu’il n’y avait pas d’enjeu et j’ai tenté de le faire rire pour détendre l’atmosphère. On a continué à discuté, à rire, à s’embrasser,... et cette fois c’etait la bonne lol.
Il m’as envoyé un message ce matin pour me dire qu’il a envie de me revoir et même encore plus depuis hier soir.
Voilà voilà !
Réponse avec citation