Afficher un message
 
Vieux 09/11/2018, 14h51
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 372
Par défaut

Re gazelle,

Alors pour être plus précis au cas ou je ne l'aurais pas été, en ce cas je m'excuse , je n'ai pas de soucis de fatigue.
Physiquement tout vas bien, c'est dans la tête que ça se passe.
Si je ne bosse ni mon lifestyle, ni mon approche avec les filles, ni le sport pour prendre du poids ce n'est pas par fatigue excessive. Mais surtout par manque de détermination et flemme chronique.


Du coup je sais pas si je vais dans le bon sens de ce que tu me conseillais Barney mais j'ai ré ouvert un de mes vieux carnets de planning. Et outre la planification banale j'ai mis un fort accent sur un encart de traque d'habitudes que je souhaite mettre en place ( en rapport avec les objectifs précédents )
Des trucs tout con du style manger 3 fois par jour minimum, faire au moins 2/3 h de sport par semaine, moins de X temps de multimédia ( jeux vidéos, trainer sur youtube )
Avec ce petit système de cases à cocher j'espère que j'arriverais à me faire violence pour le tenir. Et puis il parait que psychologiquement plus on à une série longue plus on a de remords à la casser.
Donc en la voyant tout les matins ça me feras peux être bouger le cul..
Here goes nothing comme disent nos amis d'outre manche.

Ca rejoint un peux ce que disaient AlexandreDeMacedoine, Jhon ou Diego. Commencer par des objectifs les plus ridicules possibles pour se mettre dans l'action et on verras ou ça me mène.
Réponse avec citation