Afficher un message
 
Vieux 09/11/2018, 10h41
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Bon je vais me faire l'avocat du diable, une fois de plus, car tous les messages convergent plus ou moins dans le même sens.

Je pense que ta copine n'a plus confiance en elle, que certainement son ex (le père de ses enfants peut-être même) l'a trompé, et que peut-être même elle le "laissait" sortir et elle s'occupait des enfants, alors que celui-ci l'a trompé.

Certainement qu'elle est frustré de devoir resté enfermé à s’occuper de ses gosses, pendant que toi tu profite de la vie, et qu'en plus de cette frustration viennent les peurs de revivre ce qu'elle a vécu dans le passé.

A lieu de la rassurer pendant ses crises, d'être dans la réaction, tu devrais profiter des moments où elle est bien pour en parler posément, sans menacer de la quitter, juste être dans un premier temps dans la démarche de comprendre ses raisons.

Si effectivement elle est "juste tarée" fuis.


Dans l'équation et je le redis, car c'est très important il y'a ses enfants, certes ne sont pas les tiens, mais bon quand tu te case avec une mère célibataire, que la relation s'inscrit dans la durer, il faut prendre ça ne compte. Je sais pas à quelle fréquence tu sors sans elle, mais quand on a trente ans passé, et des enfants, on ne mène plus vraiment une vie de célibataire, bon c'est sur que si tu sors que deux fois par mois sans elle, ça réaction est injustifiable.
Réponse avec citation