Afficher un message
 
Vieux 09/11/2018, 07h15
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
J'avais pas vu ce commentaire.

Non j'y vais pas avec le dos de la cuillère pour 2 raisons.

1) Parce que j'ai vécu un truc à peine similaire. Loin d'être aussi destructeur que ce que tu vas vivre si tu restes cependant.

2) Parce que si on tire pas la sonnette d'alarme immédiatement, tu vas te faire bouffer, maltraiter psychologiquement. Ca ce voit aussi distinctement qu'un feu de camp dans la nuit noire.

Tu n'es peut être pas en mesure de le voir parce que t'as la tête dans le guidon, mais reste avec elle encore quelques semaines (ce que tu feras car tu n'as pas le courage de la quitter à l'heure actuelle) et tu verras ce qu'il t'arrivera à terme.

Je ne comprends pas comment on peut te donner conseil de persévérer avec ce type de personnes.
Tu n'auras jamais raison avec elle, elle te fera culpabiliser, elle se fera passer pour une perpétuelle victime, toi pour le vilain petit ami égoïste. Tu le sais déjà, tu le vis déjà, ouvre les yeux, prends ton courage à deux mains (demain) et casse toi.

Tu en as un avant goût actuellement, le reste sera un enfer.
Totalement d'accord

Fuis mec, elle va t'en faire baver, la c'est que le début... Je sais de quoi je parle...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation