Afficher un message
 
Vieux 08/11/2018, 23h52
Legend51 Legend51 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 24
Par défaut

Désolé, j’ecris de mon téléphone mais en effet tu as raison !
Je vais essayé de faire un effort mais je tiens à précisé que je n’en suis pas français à l’origine !

Par ailleurs, ma présentation a été rédigé si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus !

Bon, finalement je suis allée à un concert se soir. J’avais des places pour un concert, je luis en avait parlé dans les transports en public mais je n’avais pas osé de luis proposer. Se soir en rentrant, je vois qu’elle me demande si je pouvais ramène quelqu’un avec moi. J’avais une place en trop...
Je réponds une heure en retard, elle me dit que finalement non elle aurait aimé mais elle doit aidé sa mère.
Du coup, je me dis que je suis encore dans la course. Enfin, je ne sais pas.
Cela me motive en tous cas à allée au bout !
Cependant, j’ai conscience que je fais encore des erreurs de débutant !
Comme par exemple, dévoilé rapidement ma lassitude par au célibat ou encore mon côté a hésité qui en devient quasi-paralysant.

J’ai conscience que je suis dans une position de challengers et que je commence une « courses » en retard envers l’autre mais je me dis que j’ai mes chances.

Après, je reconnais que je peu m’enflammer rapidement quand j’analyse mes discussions avec elle... par exemple lundi, on parlait et elle me fessait des grands sourires tous le long de la discussion. Je sais que c’est pas forcément un signe mais par exemple cela me motivait et là aujourd’hui quand j’ai appris son intérêt pour l’autre, cela m’as démotivé.
Cela est à travailler !

Du coup, quand pensez vous ? Après tous, je n’ai rien à perdre et cela peut être jouable ? Je n’ai pas envie de reconnaître la friendzone cela me zapperai le moral...

Dernière modification par Legend51 ; 09/11/2018 à 00h22
Réponse avec citation