Afficher un message
 
Vieux 08/11/2018, 23h35
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick2038 Voir le message
ouha t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi...

tu vois c'est çà qui est ouf, c'est que j'arrive plus à cerner sa personnalité.
Et hier dans une prise de tête je lui ai dit qu'elle était givré...
réaction: c'est de ma faute si elle est comme çà...
Dans ma jeunesse j'avais pas du temps confiance en moi, j'ai mis du temps a avoir confiance! et la je sens que je perds çà petit a petit...
J'avais pas vu ce commentaire.

Non j'y vais pas avec le dos de la cuillère pour 2 raisons.

1) Parce que j'ai vécu un truc à peine similaire. Loin d'être aussi destructeur que ce que tu vas vivre si tu restes cependant.

2) Parce que si on tire pas la sonnette d'alarme immédiatement, tu vas te faire bouffer, maltraiter psychologiquement. Ca ce voit aussi distinctement qu'un feu de camp dans la nuit noire.

Tu n'es peut être pas en mesure de le voir parce que t'as la tête dans le guidon, mais reste avec elle encore quelques semaines (ce que tu feras car tu n'as pas le courage de la quitter à l'heure actuelle) et tu verras ce qu'il t'arrivera à terme.

Je ne comprends pas comment on peut te donner conseil de persévérer avec ce type de personnes.
Tu n'auras jamais raison avec elle, elle te fera culpabiliser, elle se fera passer pour une perpétuelle victime, toi pour le vilain petit ami égoïste. Tu le sais déjà, tu le vis déjà, ouvre les yeux, prends ton courage à deux mains (demain) et casse toi.

Tu en as un avant goût actuellement, le reste sera un enfer.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 08/11/2018 à 23h38
Réponse avec citation