Afficher un message
 
Vieux 08/11/2018, 18h40
Mat12 Mat12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 6
Par défaut Avis sur mon compte Tinder et OkCupid

Bonsoir,

Je poste ici mon premier message après avoir dûment épluché le site pour en comprendre un peu le fonctionnement. Mes excuses d'avance si je ne maîtrise pas parfaitement toutes les abréviations propres au forum.

Je viens ici chercher des conseils et retours, car je pourrais qualifier mon bilan tinder et okcupid comme purement et simplement ... catastrophique.

J'ai lu beaucoup de personnes ici qui se plaignaient d'avoir beaucoup de matchs mais aucun contacts ; en ce qui me concerne, le simple fait de matcher est quasiment inexistant de mon côté, et les rares fois où j'en obtiens effectivement, je me vois "dématché" d'office comme une simple erreur de parcours.

C'est arrivé aujourd'hui même sur Tinder, et une autre jeune femme qui est l'une des deux seules qui m'ait répondu une fois sur OkCupid m'a bloqué directement également après que je l'aie relancée pour prendre de ses nouvelles (sans faire le gros lourd, je suis assez précautionneux dans les relances).

Je suis donc assez perplexe et pour ne rien cacher, plutôt insécurisé sur ce que peut évoquer mon physique auprès des femmes. Je ne suis déjà pas quelqu'un de très confiant dans la vie de tous les jours, mais me voir tellement invalidé et ignoré sur ces applications n'arrange bien sûr pas les choses.

Voilà donc mon profil tinder, qui est à peu près le même que celui d'Okcupid. Je me prépare déjà à toutes formes de retours, donc merci de m'offrir des retours honnêtes mais respectueux dans la forme,

Merci d'avance,

Mathis
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_20181108-193027.jpg (84,8 Ko, 138 affichages)
Type de fichier : jpg Screenshot_20181108-193032.jpg (107,5 Ko, 129 affichages)
Réponse avec citation