Afficher un message
 
Vieux 08/11/2018, 14h27
mick2038 mick2038 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 65
Par défaut manipulation? domination ? perverse nar..??

Salut a tous,
j'ai besoin d'aide, j'ai une sensation étrange sur mon couple.

Résumé: Je suis en couple avec cette fille depuis 2 ans. Nous vivons ensemble, je vis chez elle car elle a deux enfants.
J'ai longtemps hésité à m'investir dans cette relation, puis j'ai finit par me lancer.
j'hésitais car elle a déjà 2 enfants, elle est plus âgés que moi, je souhaite avoir des enfants ( j'ai 33 ans).
Je suis vraiment resté tiraillé entre la raison et le cœur pendant très longtemps et j'ai finit par faire confiance à mon cœur.
j'avais l'impression d'avoir rencontré la femme parfaite pour moi, mais que le timing pour avoir des enfants était très tendu.
Et puis je me suis lancé...
Tout était parfait au début de notre vie commune.

Mais la depuis quelque temps j'ai l'impression que son caractère à changé,
Elle devient très égoïste, me reproche de trop m'occuper des autres et pas assez d'elle.
Parfois je rentre du taf et elle boude toute la soirée ( impossible de savoir pourquoi) puis le lendemain ça va mieux.

Chaque fois que j'ai un truc de prévu avec mes potes ( juste boire une ou deux bière par exemple) elle va bouder avant que je parte, du coup j'y vais en aillant les boules...

Elle est toujours persuadée que je vais la tromper, des fois elle s'invente des scénarios improbables, du coup je me justifie sans arrêt.
Et l'autre jour elle a fouillé dans mon téléphone (ça m'a rendu fou), bien sur elle à rien trouvé ( d’après elle, forcement j'ai tout supprimé à temps...)

J'ai l'impression que ça agit comme des crises sur elle, et après çà passe, notre relation reprend son chemin. Quand elle est en crises, elle va me ressortir des vieux trucs du genre pourquoi tu m'as pas répondu au téléphone tel jour??
J'essayai de la rassurer au début mais la j'en ai marre.

Je suis vraiment déçu car tout semblait bien parti, elle a plein de bon côté mais je commence à être usé par cette situation.
Je suis quelqu'un de bon vivant, toujours près à rendre service, mais là çà commence à jouer sur mon moral et ma patience.

Bon la j'ai tout mis bout à bout, donc forcement çà fait beaucoup...
Si certain on vécu la même chose, ou savent comment s'y prendre dans ce cas la?
bref toute remarque constructive est acceptée!
Réponse avec citation