Afficher un message
 
Vieux 08/11/2018, 01h42
lebron75 lebron75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 84
Par défaut Que répondre à ça?

Salut à tous,

J’étais deja venu sur ce forum il y a plusieurs années. Victime d’OI et d’échecs à répétitions, ma vie amoureuse est le pire cauchemar que je n’aurais jamais imaginé.

Mais peu importe. Ma dernière catastrophe vient de m’envoyer le message ci dessous après une super entente, deux rencards et un kiss close. Je cherche pas à savoir pourquoi j’ai foiré, ma nullité historique est incurable. Je voudrais juste savoir comment ne pas bousiller la micro chance qu’il me restera éventuellement avec elle dans l’avenir. Même si je n’y crois pas une seconde.

« Oui oui bien sûr.
Mais je ne te cache pas que je trouve qu’on s’est embrassé beaucoup trop vite (sûrement le taux d’alcool dans notre sang?) et je ne suis pas du tout dans l’optique d’une relation, je suis célibataire depuis peu..

Quoiqu’il en soit t’es adorable et rien ne nous empêche d’aller boire un verre ! »

L’idée pour répondre à ce message de merde c’est que je ne me fasse pas friendzoner, ni que je fasse pitié mais qu’elle se dise peut être (mais jamais on sait) « ah il était bien lui en fait ».

Merci.
Réponse avec citation