Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 23h14
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tu veux mon astuce ?

Me dire qu'en ne faisan rien, qu'en ne me forçant à rien, quand ne souffrant pas pour arriver là où je veux ; je finirais comme un personne médiocre, sans ambition, sans but, sans réussite, plein de remords et de regrets, sans avenir. C'est à dire ce que tu aies en train de construire pour toi.

Ce ne sont pas des astuces ou des méthodes qu'il te faut dans un premier temps, c'est de comprendre ce que tu veux devenir et de comprendre que tu ne deviendras rien de ce que tu souhaites si tu ne te bouges pas les miches.
Le soucis c'est que j'en ai conscience, j'ai des exemples dans l'entourage. Mais pourtant même en le sachant c'est pas assez. C'est comme le fumeur qui sait que c'est nocif et qui dit on verras le mois prochain. Sauf qu'il ne vois jamais le mois prochain.
Alors oui j'ai déjà test de me mettre en stress comme ça, de me dire que si j'étais en fauteuil demain je serais plein de regrets multiple. Ça marche pendant un cours laps de temps mais comme ça ne viens pas des tripes bah ça finis par s'en aller progressivement.
Réponse avec citation