Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 23h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Salut à tous !

Je ne sais pas si le sujet à plus sa place ici ou plutôt en enrichissement personnel, auquel cas si l'un des modo peut le bouger dans la rubrique adéquate pas de soucis !

Voilà je vous explique un peux mon soucis.

J'ai un très sérieux manque de détermination et de volonté sur le long terme quoi que j'envisage.
Je sais pourtant pertinemment que toutes les personnes à succès en ont chié, ont bossé dur. Mais pourtant impossible pour moi de tenir une résolution plus de quelques jours.

Aborder une nana qui me plait spontanément, impossible. Tenir le sport / bon sommeil plus de 2 semaine, impossible.

Existe t'il des méthodes pour pouvoir tenir dans la longueur et surpasser cette espèce de pseudo zone de confort.
Je sais que diviser en de petites tâches est efficace, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
J'en suis arrivé à me résigner et me dire que certaines personnes ont une volonté de fer en naissant, d'autres peuvent la travailler en se défonçant et qu'enfin d'autres n'y pourront rien quoi qu'ils tentent ( c'est assez réducteur je sais )

Si vous avez des astuces je suis preneur, car ça me bouffe petit à petit dans plein de domaines différents..
Tu veux mon astuce ?

Me dire qu'en ne faisan rien, qu'en ne me forçant à rien, quand ne souffrant pas pour arriver là où je veux ; je finirais comme un personne médiocre, sans ambition, sans but, sans réussite, plein de remords et de regrets, sans avenir. C'est à dire ce que tu aies en train de construire pour toi.

Ce ne sont pas des astuces ou des méthodes qu'il te faut dans un premier temps, c'est de comprendre ce que tu veux devenir et de comprendre que tu ne deviendras rien de ce que tu souhaites si tu ne te bouges pas les miches.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation