Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 22h52
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
CA NE SONT PAS DES OBJECTIFS!!!
Mets toi bien ça dans le crâne. Tu n'arriveras à rien en te focalisant là dessus. Ca ne pourra à la limite que te servir à te motiver pour changer. Mais bon, à te lire, on dirait plus un chaton qui voudrait rugir comme un tigre. Tout ça n'est pas crédible. Tu es encore un enfant dans ta tête qui vit dans des rêves au lieu de concrétiser quoique ce soit. Comme je l'ai dit au début, faut que tu fasses le deuil de l'idéal que tu rêverais d'être. Ce n'est pas toi, et ton inconscient le sait parfaitement (c'est son taf). Il n'est pas prêt à te donner l'énergie pour être une autre personne. Il ne le fera que si ça respecte qui tu es.
Du coup comment inverser la tendance et enfin pouvoir avancer vers quelque chose de concret ?
Excuse moi si je suis un peux buté mais du coup je vois pas bien le point que tu est en train de faire, puisque d'un côté je me fantasme d'une certaine manière inatteignable mais il ne faudrait pas que j'aille un minimum dans ce sens, plutôt que de m'accepter tel quel puisque ça ne me vas visiblement plus ?

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu n'as pas de motivation propre et tu surfes sur le projet de quelqu'un d'autre pour avancer. C'est de nouveau confirmé. Ca n'est ni bon, ni mauvais, c'est juste ainsi que tu fonctionnes aujourd'hui.

Maintenant que tu sais ça, tu vas arrêter de perdre ton énergie dans des stratégies qui ne te ressemblent pas et tu vas te donner à 100% là où tu sens que ça te correspond.
Bien disons que je lui ai aussi montré des signes d’intérêt avant même d'apprendre la nouvelle du rachat et que lui même m'avais témoigné il y à déjà de ça bien longtemps qu'il voyais un fort bon potentiel pas encore exploité et qu'il envisageait de me poser de responsabilités si je me bougeais le cul.
Réponse avec citation