Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 22h27
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par JhonLock Voir le message
Sans vouloir remuer le couteaux dans la plaie de l'auteur. Je t'invite a regarder ce site, qui a pour but de faire du fric en répondant a une demande, demande étant un fantasme lié aux féminin. A partir de là, ils calent leurs produits sur ce qui ce vend le plus, logique marchande : Godemichet : Achat/Vente Godemichet.

C'est pas une pub les gars, je vend pas de Godmichet, le marché est dejà trop saturé. Maintenant, vient me chercher des godes de quinzes centimètre, les seuls que j'ai trouvé, c'est des truc pour le trou de balle, forcément, on peut comprendre qu'elle prenne un peu moins gros pour passer par la. L'immense majorité se trouve entre dix sept et vingt centimètre. C'est beau de nier la réalité, mais je suis d'avis qu'il faut avoir conscience du vrai.

Sans pour autant exclure un type, je veux dire, pas de dramatisation, 15cm ça passe, un homme se résume pas a sa teub, ceci étant dis, il n'en deumeure pas moins qu'une bite de moins de dix sept centimètre, c'est moins avantageux, a compétence égal, pour une femme. Maintenant, je dis pas que toute les femmes aiment les bites un peu plus grosse que la moyenne, ce que je dis, c'est que c'est le cas pour une majorité de femme dans l'imaginaire du fantasme féminin.
Tes démonstration sont inutile. Tu sais pourquoi ? Parce que ça changera pas la taille de la bite de l'auteur, ni de celle de quiconque.

Alors tu pourras essayer tout ce que tu veux pour prouver que les meufs aiment les grosses bites, ça changera pas non plus la problématique de l'auteur qui est avant tout son problème d'érection, et non pas que les nanas achètent des gros godmichets.

Mais surtout, tu prouves rien, tu supputes (j'aime les jeux de mots). Tu supputes sur les habitudes de consommation d'un marché sur lequel tu n'apportes aucune info, tu supputes sur les goûts des femmes en termes de préférences sexuelles, etc.

Je te suggère d'essayer pour voir. T'as 2 orifices de libres, dis nous ce que tu penses des gros calibres. Ca te permettra de te mettre au plus proche des sensations féminines et ainsi de nous faire un retour plus pertinent.

Ou alors tu peux arrêter de supputer.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation