Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 20h16
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Sans vouloir remuer le couteaux dans la plaie de l'auteur. Je t'invite a regarder ce site, qui a pour but de faire du fric en répondant a une demande, demande étant un fantasme lié aux féminin. A partir de là, ils calent leurs produits sur ce qui ce vend le plus, logique marchande : Godemichet : Achat/Vente Godemichet.

C'est pas une pub les gars, je vend pas de Godmichet, le marché est dejà trop saturé. Maintenant, vient me chercher des godes de quinzes centimètre, les seuls que j'ai trouvé, c'est des truc pour le trou de balle, forcément, on peut comprendre qu'elle prenne un peu moins gros pour passer par la. L'immense majorité se trouve entre dix sept et vingt centimètre. C'est beau de nier la réalité, mais je suis d'avis qu'il faut avoir conscience du vrai.

Sans pour autant exclure un type, je veux dire, pas de dramatisation, 15cm ça passe, un homme se résume pas a sa teub, ceci étant dis, il n'en deumeure pas moins qu'une bite de moins de dix sept centimètre, c'est moins avantageux, a compétence égal, pour une femme. Maintenant, je dis pas que toute les femmes aiment les bites un peu plus grosse que la moyenne, ce que je dis, c'est que c'est le cas pour une majorité de femme dans l'imaginaire du fantasme féminin.

Dernière modification par JhonLock ; 07/11/2018 à 20h33
Réponse avec citation