Discussion: Relancer?
Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 16h46
maximel83 maximel83 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 153
Par défaut Relancer?

Salut,
Je vais faire un très bref résumé du contexte:

J'ai récemment rencontré une fille sur une appli de rencontre commençant par Lo (je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom...). Il y a 3 semaines environ.

On a discuté. Un soir je lui ai dit que j'aimais pas l'application que j'allais tout enlever. Le lendemain je me suis réveillé elle m'avait envoyé son numéro.

On a continué notre discussion, j'ai proposé un date mais elle avait rdv chez le dentiste.

On se parle, un jour passe sans réponse, je relance. Elle s'excuse de manière sincère elle avait énormément de travail et m'avait un peu oublié mais elle est honnête je le sais. Bref je relance elle me répond de nouveau pas. J'envoi un message pensant qu'elle était tout simplement pas intéressée, pour lui dire que je pensais qu'on devrait en rester la. Que je lui souhaitais une bonne continuation. Elle m'a répondu à la seconde qu'elle comprenait pas pourquoi et qu'elle l'était vraiment. Elle m'a dit à ce moment la qu'a part moi personne ne l'intéressait sur l'application et qu'elle comptait la quitter aussi. Je ne sais pas si elle l'a fait ou pas car moi j'ai vraiment tout dégagé.


Suite à ça, on a continué de communiquer.
Samedi elle m'ajoute sur snap.
Dimanche je repropose deux dates pour un rdv. Là elle m'invente une excuse. Je lui dit que si elle peut pas ce sera à elle de me proposer une autre date. Evidement elle dit oui.

Suite à ca un échange de deux messages longuement espacés et mon dernier message n'a à ce jour pas eu de réponse.

Que dois-je faire? Relancer?

Merci les gars.
Réponse avec citation