Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 16h07
lolo75200 lolo75200 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 7
Par défaut

Je ne suis pas allé pour la sauver, je ne l’ai pas raisonnée non plus je ne me suis jamais présenté aussi, savoir si elle en veut un personne ne le sait réellement. Après vu ce qu’elle a dit à mes amis elle semblait vraiment penser souvent à moi cela m’a fait plaisir, j’ai eu envie d’apprendre à la connaitre car c’était une personne très proche quand nous étions jeunes. Je pense que si une personne inconnue à mes yeux avec la même situation m’aurait fait des avances je n’aurais pas pris le temps de la rencontrer là c’était différent à mes yeux. Sa situation je la connaissais, j’y ai réfléchi et je me suis dit que cela ne m’empêchait pas de la revoir et faire connaissance, je savais très bien qu’au bout de qq temps je devrais y réfléchir en profondeur.
Oui elle souffle le chaud et le froid c’est la bonne formule, d’ailleurs je l’ai recroisée la semaine passée elle m’a reconnue et m’a fait de grands sourires je n’y vois aucun signe mais moi une personne que je ne veux pas revoir je n’agis pas ainsi. Tu as raison en disant qu’on ne connait pas les personnes tant qu’on les a pas vues régulièrement, après on m’avait averti avant notre rencontre sur son attitude( barrière, sauvage etc. ) mais ces amis étaient en même temps très étonnés qu’elle demande à me revoir et ont dit que pour demander cela elle devait vraiment penser à moi, en fait on a tous pensé que pour demander à me voir à mes proches j’étais la personne qui allait la faire franchir le cap mais on s’est trompés visiblement.
Réponse avec citation