Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 10h48
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo75200 Voir le message
D'après ces amis proches elle se fixe énormément de barrières vis à vis de sa vie perso et est devenu très renfermée car elle bosse, élève ces enfants et ne sort quasi pas de chez elle.
Et donc qu'espères tu avec elle dans ces conditions? Sachant maintenant que la porte qu'elle avait entrouverte au départ s'est violemment refermée sur toi? Tu penses être son sauveur (sans savoir si elle veut vraiment être sauvée)? Celui qui va lui montrer la lumière? Celui qui va tout débloquer dans sa vie?
Réfléchis bien à ça car là est le vrai enjeu.

Citation:
C'est la chute qui m'a fait mal car d'habitude je m'attache difficilement mais là vu le contexte j'ai baissé ma garde .
Evidemment que ça fait mal! Ca ne vient pas de toi. Ca le ferait à n'importe qui. Elle souffle le chaud et le froid. C'est très difficile à subir.

Tu dois tirer la leçon de cette histoire, en gardant bien en tête que ce genre de revirements est possible tant que tu ne connais pas bien la personne, que tu ne connais pas un minimum la réalité de l'autre.

Maintenant, c'est à elle de décider si elle veut se sortir de là. Ce n'est pas à toi de la "raisonner". Laisse ça à sa famille ou ses amis. T'as déjà assez à faire avec ta propre vie, tu ne crois pas?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 07/11/2018 à 16h22
Réponse avec citation