Afficher un message
 
Vieux 07/11/2018, 10h21
lolo75200 lolo75200 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 7
Par défaut

je te remercie de tes conseils tu es cash au moins c'est bien, je ne me pose pas la question de savoir si elle va revenir un jour ou pas pour l'instant.

Après ce que j'ai eu du mal à encaisser c'est le changement de comportement, au départ cette fille a parlé de moi à tous mes amis me mettant sur un pied d'estale, mes potes m'envoyaient des sms me disant : tu lui as fait quoi étant petit elle en peu plus, elle avait les yeux qui pétillaient en parlant de toi. On se revoit 20 ans après c'est la surprise sauf que cela s'est vraiment bien passé puisque c'est elle qui m'a embrassé. Et le lendemain de notre première nuit ou on a du dormir 1h pas plus j'avais une personne très différente qui m'a immédiatement fixé des barrières. D'après ces amis proches elle se fixe énormément de barrières vis à vis de sa vie perso et est devenu très renfermée car elle bosse, élève ces enfants et ne sort quasi pas de chez elle.

C'est la chute qui m'a fait mal car d'habitude je m'attache difficilement mais là vu le contexte j'ai baissé ma garde .
Réponse avec citation