Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 19h23
clader clader est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 20
Par défaut Ma copine m'a quitté après 3 ans

Bonsoir à tous !

Je vous explique rapidement, ma copine m'a quitté après 3 ans car en gros je faisais plus rien dans le couple. Je ne m'impliquais plus du tout pour elle etc.

Après un SR de 15j je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle en face hier.
Je lui ai expliqué que j'ai pris sa décision comme un électrochoc et que je me suis bougé le cul. J'ai changé mon mode de vie (sport; sortie; look/vetement etc) et que j'ai envie de me battre pour elle. Je lui ai prit la main, elle a pleuré. on s'est serrer dans nos bras mais pas de FK.
Après on a parlé longtemps, bonne discussion sur elle et ses projets, sur moi et ce que je met en place dans ma vie. J'ai essayé de faire comme si s'était une new conquete.

Quand elle est parti je l'ai serré dans mes bras mais rien d'autre.

j'ai eu une superbe impression de ce moment, même si j'ai l'impression que ca a été ultra dur pour elle de partir de chez moi. Elle a pris un new apart tout ça et j'ai l'impression qu'elle voudrait qu'on retente un truc mais que elle se force a aller au bout de son choix. Elle a mis 6 mois a prendre sa décision de me quitter et du coup j'ai l'impression que même quand je lui montre des truc rationelle elle s'enferme dans son choix.

Ce matin j'ai fais le con je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était cool d'avoir pu parlé avec elle et que j'étais là pour elle si elle avait besoin (grosse erreur je pense d'avir dit ça) et pas de réponse jusqu’à maintenant.

En gros je sais que je l'ai délaissé et que je m'en suis pas assez bien occupé mais le SR m'a fait prendre concience que c'était vraiment la fille que j'aime et j'ai envie de m'en occuper comme je n'ai pas su le faire jusqu'a maintenant.

Comment m'y prendre pour qu'elle craque et revienne sur sa lourde décision.

Détail important, ses meilleurs copines l'incite a pas me parler et passer a autre chose. Est ce que je peut envoyer un message à la "leader" (que je connais bien via cette relation) en lui expliquant calmement que j'ai changé d'état d'esprit par rapport à sa meilleur ami.

Merci de m'avoir lu je suis dispo si besoin de plus de détail.
Bonne soirée à tous
Réponse avec citation