Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 17h15
lolo75200 lolo75200 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 7
Par défaut Vos avis sur la situation

Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseils, je résume la situation : Une fille que j’avais pas vu depuis 20 ans a fait part lors d’une soirée à mes potes son envie de me revoir ou elle a beaucoup parlé de moi, c’était ma copine à l’école on était inséparable. Suite à cela je prends son numéro on s’envoie plein de sms on se revoit, soirée super cool on accroche bien et on sort ensemble puis on passe la nuit chez moi malgré plusieurs hésitations. Elle m’avoue vouloir me revoir depuis un moment, se remémore nos souvenirs petits, elle a l’air de tenir à moi je suis ravi.

Sauf que le lendemain changement complet elle me dit ne pas me promettre une grande histoire vu qu’elle a des enfants et moi non, peu de temps de libre puis me reproche mon caractère alors qu’il s’est rien passé de spécial. Semaine suivante je la recontacte lui propose un 2e rdv qu’elle accepte de suite me donnant ces dates de dispo, mais 3 jours avant elle annule me disant qu’il est préférable qu’on se revoit pas vu sa situation compliquée car elle est libre qu’un samedi en 15 jours. J’accepte sa décision pas le choix

Puis je pense souvent à elle du coup semaine der je la recontacte en lui disant que je veux vraiment la revoir, elle me répond qu’elle ne voit pas l’intérêt car elle a pas accroché à cause de mon caractère et que sa situation ne lui permet pas d’avoir de copain, je lui dit qu’elle m’a mal jugé car j’ai pas un mauvais caractère qu’on doit se revoir qu’après 25 ans on peut pas en rester là, puis au fil de la conversation me dit qu’elle est dispo dans 15 jours puis se rétracte encore. Au final elle me dit qu’elle va réfléchir, je dois la rappeler semaine prochaine.

J’ai vraiment envie de la revoir mais que pensez-vous que je dois faire ?? La recontacter comme convenu, ne pas la rappeler et laisser faire le temps puis retenter qq chose d’ici qq mois, je me dis que la fille pensait à moi 20 ans après donc qq part elle doit un peu tenir à moi ou bien je zappe complet même si j’ai pas envie. Merci les gars je sais pas trop quoi faire et je vis moyennement la situation.

Dernière modification par lolo75200 ; 06/11/2018 à 17h32
Réponse avec citation