Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 14h40
Avatar de Teneriff
Teneriff Teneriff est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non mais tu te racontes tout ça pour expliquer que tu ne fais rien vis à vis des filles pour le moment. Ca n'est ni bien ni mal, c'est juste qu'une partie de toi ne supporte plus cette situation, et qu'elle te fait "payer" d'attendre ces quelques mois supplémentaires. Bref, tu joues la montre.

Moi j'ai pas l'impression que ça te fasse du bien. Je pense pas que cette partie de toi qui doit se la mettre derrière l'oreille soit très d'accord avec ce choix. On sent que tu fais surtout reculer l'échéance. Et ça nourrit une spirale négative de dépréciation de ton estime (ce qui impacte ton efficacité à bosser)

Sincèrement, le meilleur conseil que je te peux te donner, c'est de t'allouer un minimum de temps dans la semaine pour passer du temps avec des filles, quelle que soit l'activité. Sans forcément être dans la séduction hyper active. Mais au moins, tu te donneras l'impression de faire quelque chose à ce niveau, et tu pourras améliorer tes capacités, même si ça reste modeste pour le moment (car oui, ça n'est pas la priorité, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le prendre en considération). Tu vois le deal?
C'est une bonne analyse je pense, dans le sens où je me complais un peu dans le confort de ma situation, mais concernant l'efficacité à bosser je ne suis pas vraiment d'accord car je vois plutôt les filles comme une distraction.

En prépa il y a 2 ans au début de l'année j'etais à fond sur une fille pendant 1-2 mois, et quand j'ai compris que c'était mort je me suis mis à bosser comme un taré et j'ai plus du tout cherché à séduire qui que ce soit et c'est grâce à ça que j'ai aussi bien géré au concours.

J'étais vraiment à fond dans mon délire, et je dirais même que le fait d'être totalement passionné par ce que je faisais (les maths, la physique etc...) bah ça avait tendance à attirer naturellement certaines filles sans le faire exprès

Je vais essayer de m'améliorer sur ce qui entoure la séduction ( fringue, élocution, etc...) car pour l'instant je me vois mal faire des sessions en semaine, vu la galère que c'est pour monter à Paris de mon campus (1h de transport). Et le week-end, je me vois pas trop ramener une fille chez mes parents, sachant que je n'ai pas encore le permis pour éventuellement la ramener dans ma chambre étudiante sur le campus.

Là c'est les partiels dans 2 semaines, donc clairement c'est pas le bon moment, mais je pense que les week-end suivant j'essaierai de prendre du temps pour sortir vendredi ou samedi soir... Je connais des bars sympas, mais après impossible de FK directement quoi, car je me vois mal payer 50 euros de UBER juste pour ramener la fille de paris à ma chambre étudiante

Ce serait plus histoire de prendre son numéro pour la revoir après...
Réponse avec citation