Discussion: Suis-je devenu fou ?
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 12h15
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Depuis quand tu ressens ça? Est ce que ça a été soudain ou plutôt progressif?
D'ailleurs, vous êtes ensemble depuis quand?
Citation:
Envoyé par Les2potes Voir le message
J'ai beau me dire que c'est le passé, qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait ... Je n'arrive plus à me sortir de la tête qu'elle est assez libre pour avoir une aventure avec un autre très simplement.
Comment ça elle est "assez libre pour"?
Citation:
Envoyé par Les2potes Voir le message
Je n'ai jamais été jaloux et possessif comme ça, je n'ai jamais jugé mes copines sur leur vie d'avant et en plus elle m'assure n'avoir envie que de moi et qu'elle me préviendrai si elle avait une envie d'aller voir ailleurs ... j'arrive pas à y croire et depuis quelques jours je suis en insécurité constante.
Tu n'arrives pas à y croire, ça vient de ce qu'elle te fait ressentir ou tu dirais que c'est plutôt propre à toi, à tes propres insécurités?
Citation:
Envoyé par Les2potes Voir le message
J'ai une petite activité de dessinateur en ce moment et j'ai demandé à une amie (avec qui j'ai couché il y a des années) de poser pour moi. C'est assez anodin mais la minute d'après je me suis senti coupable et j'ai l'impression de tromper ma copine...
Qu'as tu ressenti au fond de toi? De la peur? De la tristesse? De la colère?
Qu'est ce que ça essayait de te dire?
Citation:
Envoyé par Les2potes Voir le message
Plus loin que ça, elle m'apprend à me confier et à parler de ce que je ressens, chose que je n'ai jamais vraiment faite. Et depuis je me sens nul, vulnérable souvent et mon estime de moi dégringole. Plus je me rencontre plus j'ai du mal à m'accepter comme si je me rendais compte que je ne suis pas lhomme aussi ofrt que je le voudrais etc.
Pourtant je sais bien que parler de ses sentiments au contraire c'est bénéfique etc
Je ne comprends plus rien.
J'ai l'impression qu'il est question ici de la valeur que tu te portes comparée à celle que tu attribues à ta copine. Tu as l'impression de n'être finalement qu'un petit garçon face à une femme qui a de l'expérience et qui plait. Et du coup, tu t'imagines qu'elle n'a aucune raison de rester avec ce petit garçon alors qu'elle est entourée de pleins d'hommes.
Est ce que ça ressemble à ça?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation