Discussion: Suis-je devenu fou ?
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 12h59
Les2potes Les2potes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Nancy
Messages: 354
Par défaut Suis-je devenu fou ?

Bien le bonjour !

Je vis une situation très désagréable depuis quelques jours et ce pourtant avec une fille adorable, jolie, intelligente, qui m'aime, communique très bien sûr tout et m'accepte comme je suis.

En réalité j'ai un sentiment difficilement descriptible.
J'ai longtemps défendu l'amour libre, la libération sexuelle, la multiplication des relations et le respect de chacun et de chacune.
Aujourd'hui je me retrouve avec une fille d'accord avec tout cela et je pete un câble. Elle a eu beaucoup d'expériences sexuelles et a beaucoup de copains (je ne sais exactement avec combien d'entres eux elle a couché).

J'ai beau me dire que c'est le passé, qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait ... Je n'arrive plus à me sortir de la tête qu'elle est assez libre pour avoir une aventure avec un autre très simplement.
Je n'ai jamais été jaloux et possessif comme ça, je n'ai jamais jugé mes copines sur leur vie d'avant et en plus elle m'assure n'avoir envie que de moi et qu'elle me préviendrai si elle avait une envie d'aller voir ailleurs ... j'arrive pas à y croire et depuis quelques jours je suis en insécurité constante.

J'ai une petite activité de dessinateur en ce moment et j'ai demandé à une amie (avec qui j'ai couché il y a des années) de poser pour moi. C'est assez anodin mais la minute d'après je me suis senti coupable et j'ai l'impression de tromper ma copine...

Plus loin que ça, elle m'apprend à me confier et à parler de ce que je ressens, chose que je n'ai jamais vraiment faite. Et depuis je me sens nul, vulnérable souvent et mon estime de moi dégringole. Plus je me rencontre plus j'ai du mal à m'accepter comme si je me rendais compte que je ne suis pas lhomme aussi ofrt que je le voudrais etc.
Pourtant je sais bien que parler de ses sentiments au contraire c'est bénéfique etc
Je ne comprends plus rien.

Bref, suis-je entrain de devenir fou ?

Dernière modification par Les2potes ; 06/11/2018 à 13h02
Réponse avec citation