Afficher un message
 
Vieux 06/11/2018, 09h24
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Non mais tu te racontes tout ça pour expliquer que tu ne fais rien vis à vis des filles pour le moment. Ca n'est ni bien ni mal, c'est juste qu'une partie de toi ne supporte plus cette situation, et qu'elle te fait "payer" d'attendre ces quelques mois supplémentaires. Bref, tu joues la montre.

Moi j'ai pas l'impression que ça te fasse du bien. Je pense pas que cette partie de toi qui doit se la mettre derrière l'oreille soit très d'accord avec ce choix. On sent que tu fais surtout reculer l'échéance. Et ça nourrit une spirale négative de dépréciation de ton estime (ce qui impacte ton efficacité à bosser)

Sincèrement, le meilleur conseil que je te peux te donner, c'est de t'allouer un minimum de temps dans la semaine pour passer du temps avec des filles, quelle que soit l'activité. Sans forcément être dans la séduction hyper active. Mais au moins, tu te donneras l'impression de faire quelque chose à ce niveau, et tu pourras améliorer tes capacités, même si ça reste modeste pour le moment (car oui, ça n'est pas la priorité, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le prendre en considération). Tu vois le deal?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation