Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 16h47
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerino4 Voir le message
Bref 2 heures de ce petit jeu à la con et je la ramène chez moi et je la baise. Mais merde que c'est con. Je suis qu'un petit malin qui a galéré et qui a débloqué et maîtrisé un jeu d'acteurs et de manipulations pour satisfaire mes envies. Cette blondinette en question, je la trouvais splendide, et j'aurais aimé simplement lui dire à quel point elle était belle ce soir là. Que c'est faux qu'elle m'intéressait pas. Lui payer un verre. Qu'elle m'explique pourquoi elle aime tant enseigner aux jeunes enfants. MAIS C'EST INTERDIT. LEUR INSTINCT DE MERDE NE NOUS LE PERMET PAS.
C'est un peu le drame de la PNL. Une fois que tu connais le cheat code tu peux vite basculer vers fonctionnement automatique: *je fais ce qui marche* au lieu *je fais ce que j'ai envie*. Parfois ca se rejoint, parfois non.

Le pire c'est que si tu faisais ce que tu faisais, sans en avoir la connaissance, tu prendrais surement beaucoup plus de plaisir et ca fonctionnerait aussi bien. "Les ignorants sont bénis" il parait.

J'ai une solution pour toi ca s'appelle "le couple". Le naturel/le vrai il viendra avec une femme à qui tu t'accroches et tu passes du temps.
Dans cette phase là ses "instincts" dont tu parles seront bien différents. Les femmes baisent avec les connards manipulateurs certes mais elles ne restent pas en couple avec. Ou en tout cas ca ne dure pas.



"En tant que femme, je suis persuadée que la disqualification est la pire des techniques possibles. Personnellement, quand un mec l’utilise avec moi, je commence sérieusement à douter de sa maturité. C’est cramé qu’un homme qui aborde une femme puis la disqualifie ne le fait pas de façon spontanée"

Je ne peux pas être moins d'accord avec ca. Pour moi (et pour la plupart des séducteurs bizarrement...) c'est une des premières choses qu'il faut connaitre pour avoir des résultats. Un homme ado, presque toujours, mettra les femmes sur un pied d'estale.
Le prizing c'est ce qui marche, et la disqualification (les negs) c'est l'outil qui le permet (entre autre).
A part les LSE ou les filles qui sont objectivement en dessous, pour toutes les autres t'auras besoin de vanner, de neg, et d'oublier les compliments. Soit une très grande majorité des targets parce que personne n'a envie de taper dans le fond du panier.

D'ailleurs on pourrait tracer une courbe proportionnelle entre le niveau de neg qu'il faudrait lui balancer et son niveau de bonnitude.

Donc je remplacerai pire par meilleure dans ta phrase.


Dans ton exemple tu parles d'un homme qui le fait d'une mauvaise manière donc forcément ca ne fonctionne pas. Mais ce qui est sur c'est qu'on n'attire pas une femme en la complimentant et en répondant à ses attentes: faut représenter un challenge.

"Hormis les filles qui se prennent pour de la merde et pour lesquelles tu ne fais que confirmer leur état d’esprit"

Là aussi c'est complètement le contraire en fait. Celles qui se prennent pour de la merde il faudrait plutôt les rassurer pour que ca marche (et c'est pas du tout la majorité)

Dernière modification par Notic ; 04/11/2018 à 16h51
Réponse avec citation