Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 10h29
Amazone Amazone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 38
Par défaut

Je pense que c’est surtout toi qui est attiré par ces dites pétasses. Tu ne vois qu’elles parce que tu ne côtoies qu’elles. Je comprends que tu ai envie de partager quelque chose de plus enrichissant qu’une danse ou une partie de jambe en l’air mais pour cela il faudrait peut-être revoir tes critères de choix et surtout il faudrait que tu sois prêt à évoluer dans ce sens.

En tant que femme, je suis persuadée que la disqualification est la pire des techniques possibles. Personnellement, quand un mec l’utilise avec moi, je commence sérieusement à douter de sa maturité. C’est cramé qu’un homme qui aborde une femme puis la disqualifie ne le fait pas de façon spontanée. Si elle ne lui plaisait pas, il ne l’aurait pas abordé ou aurait écourté la discussion. La première chose à laquelle je pense face un mec disqualifiant : «encore un gamin prétentieux». Une fille a qui tu sors ça soit elle se barre soit elle couche avec toi si tu lui plais un peu ou qu’elle n’en veut pas passer sa soirée toute seule mais elle ne s’ouvrira jamais à toi parce que tu n’auras établi aucun lien de confiance. Hormis les filles qui se prennent pour de la merde et pour lesquelles tu ne fais que confirmer leur état d’esprit, les autres ne t’accorderont pas le privilège d’une soirée intéressante parce qu’elles savent ce qu’elles valent et ne s’épuiseront pas à te démontrer leur valeur puisqu’elles considèreront que la tienne est moindre.
Réponse avec citation