Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 10h23
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
T'as d'autres plans ?
Vendredi soir j’ai match Tinder, on parle super bien puis on décide de se voir pour coucher. J’arrive dans son appart, super mignonne, on parle et boit jusqu’à 4h du mat, bcp de rire, avis commun, ça se passe niquel, puis on va se coucher.

On se rapproche, s’embrasse, prélis. Puis quand la penetration commence, au bout de 5min, elle me fait comprendre que stop. Et la elle commence à me dire que ça fait bizarre sans sentiment et aussi vite, qu’elle sort d’une rupture (y’a 1 mois, relation de 2mois. 2 mois ?!? ) que c’est la première fois elle ressent ça, elle l’avait deja fait sans sentiment mais c’était avant blabla. Je la rassure bcp, elle s’excuse beaucoup/à honte. Je lui demande si elle prefere que je parte si elle veut être seule, elle me que non, on dort ensemvle à poil du coup..

On parle tranquille, on rigole puis on s’endors. Au matin, je retente quelque chose, trèèèèès doucement, je la caresse d’abord a peine en bougeant un doigt contre son bras, puis toute ma main sur son dos, puis j’aggrioe ses fesses et ses seins (tout ça, en facile 20/30min, et avec 1456 etapes, je voulais surtout pas me retrouver dans un feuilleton de viol) à chaque fois aucune resistance. Puis elle me dit « c’est bien agreable mais dsl j’en ai vraiment pas envie, en faite t’as plutot été un plan dodo qu’un plan cul toi » ouai aha super aha enorme ouai aha

Puis je m’en vais, montrant trop aucun signe de frustrations, la bise tchao

Je m’attendais à un sms d’excuse hier, j’en rien reçu, donc vers 20h hier, je lui envoie un msg (jme suis dis qu’elle m’a pris juste pour un mec qui voulait la baiser en s’en foutant) lui expliquant que meme si j’etais venu pour ça, et m'attendait a rien en vrai j’ai rencontré qqu de super bien blabla

Elle m’a pas rep et lacher son plus gros ghostage, j’aurais mieux fait d’avoir le seum, la snober et partir de chez elle hier soir, j’ai fais l’assistance social pour ça génial

Sinon j’en avais d’autres, mais toutes plus ininteressantes que les autres, donc la j’ai à peu près épuisé mon stock..
Réponse avec citation