Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 09h39
S_Sunshine S_Sunshine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Se balade sur un arc-en-ciel en moonwalk
Messages: 969
Par défaut

Il y a également le passage que je comprends comme "les filles que je rencontre avec des sorties, festivals, boites, et bars sont un joyeux ramassis de poufiasses".

Imagine qu'une femme arrive et te dise "les mecs en boite c'est qu'un tas de connards", tu ressens le truc comment ?

-----------

Je trouve que ton coup de gueule représente plutôt bien un mal finalement plutôt commun de notre époque.

L'hypergamie féminine, associée à des normes sociales importantes et une recherche du plaisir instantané amène celui dégageant le plus de fun à s'en sortir.

Et donc, une certaine partie de la gente masculine à fake une certaine attitude pour amener des nanas au pieu. Parce que t'es clairement pas le seul.

Mais c'est pas le seul moyen, et tes émotions profondes sont pas en dehors du game, hein.
Y'a des millions d'années d'évolution derrière nos interactions, et crois moi que ton besoin de reconnaissance authentique y est pas étranger.

Tu fais ce que tu veux, hein. Si tu trouves les codes que tu appliques actuellement pour baiser bateaux, tu peux en trouver d'autres plus adaptés à ta personnalité et qui te permettront de partager en profondeur. (double sens inside)

Sort de ta CZ. Trouves toi une jolie artiste / lectrice / sportive ailleurs qu'en boîte sur de la musique latino


De rien pour le partage !
__________________

"Être un héro ne rend pas super. Il faut être super pour être un héro !"

Dernière modification par S_Sunshine ; 04/11/2018 à 09h42
Réponse avec citation