Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 08h23
algerino4 algerino4 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 125
Par défaut Remise en question de tout cet univers, dépression

Salut la communauté,

Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici et tant mieux.

Je suis revenu faire un tour par curiosité et puis, je commence à être blasé de nous, d'elles, de nous collectivement.

J'ai 25 ans et je viens de finir mes études et de commencer mon "vrai" métier, je suis ingénieur. J'ai débuté dans une boîte où on est 95% d'hommes. Je ne suis pas amené à rencontrer des femmes dans ma vie routinière.

D'où le premier problème, dans ce cas on est censés les voir où? Depuis que j'ai quitté la vie d'étudiant pour la vraie vie, je trouve cela problématique. Avant, j'en rencontrais beaucoup à la fac et je m'étais jamais posé cette question. Maintenant, j'ai le choix entre cold approach random ou bars/boîtes. J'ai un malaise énorme avec le cold approach que j'avais pas y'a quelques années. Même si j'ai eu du succès avec ça, même quand ça se passe bien, je trouve ça "cringe", "awkward", malaisant, anormal. Je trouve qu'on est une espèce d'hommes bizarres, que c'est artificiel, que c'est pas sain comme comportement. Que les rencontres devraient être amenées un minimum.