Afficher un message
 
Vieux 04/11/2018, 08h23
algerino4 algerino4 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 125
Par défaut Remise en question de tout cet univers, dépression

Salut la communauté,

Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici et tant mieux.

Je suis revenu faire un tour par curiosité et puis, je commence à être blasé de nous, d'elles, de nous collectivement.

J'ai 25 ans et je viens de finir mes études et de commencer mon "vrai" métier, je suis ingénieur. J'ai débuté dans une boîte où on est 95% d'hommes. Je ne suis pas amené à rencontrer des femmes dans ma vie routinière.

D'où le premier problème, dans ce cas on est censés les voir où? Depuis que j'ai quitté la vie d'étudiant pour la vraie vie, je trouve cela problématique. Avant, j'en rencontrais beaucoup à la fac et je m'étais jamais posé cette question. Maintenant, j'ai le choix entre cold approach random ou bars/boîtes. J'ai un malaise énorme avec le cold approach que j'avais pas y'a quelques années. Même si j'ai eu du succès avec ça, même quand ça se passe bien, je trouve ça "cringe", "awkward", malaisant, anormal. Je trouve qu'on est une espèce d'hommes bizarres, que c'est artificiel, que c'est pas sain comme comportement. Que les rencontres devraient être amenées un minimum.

Enfin peu importe que vous soyez d'accord et probablement pas, j'ai supprimé le cold approach de ma vie, ou au moins 90% de celui que je pratiquais. Il me reste les sorties, les festivals de musique, bars, boîtes, etc. Mais quel joyeux ramassis de pétasses. Et quel petit enculé je suis. Genre j'ai débloqué, y'a 5 ans j'aurais rêvé d'avoir ces résultats, mais là, je me, nous, trouve navrant, à moins d'être alcoolisé. J'aborde une femme au bar et 10 minutes plus tard elle fait rebondir son cul sur mon entrejambe sur un son débile. 2018 années pour arriver à ça? L'autre jour je regardais le film de Mesrine avec la discothèque des années 60 et je regrettais mon époque. C'était tellement plus élégant.

Aussi le mois dernier dans une boîte je tombe sur une jolie blonde et je fais tout mon numéro. Oui mon putain de numéro. Je la disqualifie volontairement, je lui dis tout le contraire de ce que je VEUX lui dire. "t'es enseignante? arff mes parents sont enseignants je déteste ça " "t'es pas vraiment mon genre mais t'es super mignonne. c'est juste que je préfère les brunettes" "ouais je suis un peu éméché, essaye pas de profiter de moi" etc etc etc avec un body language distant, chaud froid, je la repousse, je l'amène, etc.

Bref 2 heures de ce petit jeu à la con et je la ramène chez moi et je la baise. Mais merde que c'est con. Je suis qu'un petit malin qui a galéré et qui a débloqué et maîtrisé un jeu d'acteurs et de manipulations pour satisfaire mes envies. Cette blondinette en question, je la trouvais splendide, et j'aurais aimé simplement lui dire à quel point elle était belle ce soir là. Que c'est faux qu'elle m'intéressait pas. Lui payer un verre. Qu'elle m'explique pourquoi elle aime tant enseigner aux jeunes enfants. MAIS C'EST INTERDIT. LEUR INSTINCT DE MERDE NE NOUS LE PERMET PAS.

Au lieu de ça:
"mes élèves ont 7 ans, ils sont tout mignons, j'adore leur enseigner"
"ahh c'est mignon, t'es trop attachante je vais faire de toi ma petite soeur. 7 ans c'est le bel âge, profite après ils deviennent des connards"
"et toiiii, t'es un connard? *yeux ravageurs*"
"possible, alors t'attaches pas trop"
et là elle colle sa poitrine sur moi, se frotte...
Mais bordel un mec bien, celui que je suis au fond, l'aurait sondé sur son fond, ses valeurs, sa passion. MAIS ÇA AURAIT EU AUCUN EFFET SUR ELLE, ou ça m'aurait mis gentil de service. Pourquoi on peut pas être un mec bien?

C'est un peu tout ça que je me demande. Des interactions et des exemples comme ça, j'en ai des dizaines, et je remarque toujours ce pattern de merde. J'ai essayé de faire autre chose, de plus franc, de plus intègre, de plus fidèle à moi-même. Mais ça mène pas où je voudrais. Y'a distorsion entre mes objectifs et ma quête d'intégrité.

Faut dire que je vis à Toronto aussi, le haut lieu de la pétasse et de la superficialité, la valeur principale ici c'est Drake et The Weeknd. Je hais mon pays et je commence à penser que je dois me relocaliser dans des endroits qui sont pas devenus post modernes. Ailleurs qu'en Occident. Peut-être l'Amérique Latine, l'Europe de l'est, l'Asie?

En réalité j'ai pas vraiment de questions et j'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire. Je pense un peu à tout ça depuis quelques mois. Je devais juste ventiler.

Bye
Réponse avec citation